Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dawny
3 janvier 2009

Welcome

Chose promise chose due ! Après avoir gratté le sol a coup de brosse a dent métallique empilés des trucs dans la chambre d’amis (déplacer le bordel au lieu de ranger pour de vrai, c’est une autre de mes techniques ninja) Ma chambre est enfin présentable, oui oui.

Alors on retire ses chaussures dans le genkan et on suit le guide.


Ma chambre se divise en deux parties. Les photos sont prises sur le seuil de la porte. Tu tournes la tête a droite, y a le lit et le coin bureau. Tu tournes la tête a gauche, y a le coin plus ou moins bordélique. Et comme vous êtes courageux, on va d’abord aller à gauche.


1.     L’étage qui fait de la couleur. Ma collection de bouteilles dont je reparlerai dans un prochain « j’ai testé pour vous » (non je ne suis pas folle, en plus c’est joli)

2.    L’étage qui fait bien. J’ai réussi à voler des livres de la bibliothèque de papa. Parce que ça me rassure de pouvoir remplir au moins une étagère a moi avec des vrais livres en français dessus.

3.     L’étage so girly. Parce que je suis une fille. Mais pas trop. Si on regarde bien il n’ y a ni maquillage ni parfum… juste de la crème. Parce que je suis une grande tartineuse de lait hydratant et autre monoï qui sentent bon.

4.     L’étage-camouflage. A gauche, mes cours actuels (que je lis pas) A droite, Winnie qui cache ma *vraie* Boite de Pandore. Elle juste est derrière.

5.     L’étage des lectures pas toujours saines. A gauche, des magazines plus ou moins scientifiques. A droite, les lettres de France.


Mon encyclopédie nomade date de 2006 tout de même. Comme les bagages sont limités a 20 kilos et que je lui commande déjà 10 kilos de chocolat mon père doit apporter environs 7 livres par an.


Mon haut de pyjama. J’ai jamais su ou était le bas.


Oui, y a eu une époque où j’en jouais. Depuis les partitions prennent la poussière dans un classeur mais je vous jure que j’en jouais !


Ce mur fait face à mon lit. Une fois que  j’éteins la lumière, ils deviennent fluorescents. C’est dommage que vous ne voyiez pas mais contre le mur, c’est un mini lustre trop mignon.


Mon coin bureau. Ce qu’on voit :

-         La télé. Que j’allume rarement.

-         Le premier bureau avec Tedy sur la chaise devant le clavier.

-         Néo, mon mac (le truc blanc, la, près du clavier) qui me sert strictement a rien vu que je suis toujours sur le laptop.

-         Mes livres de cours particuliers, que je m’efforce de mettre sous le nez pour au cas où j’aurai un jour envie de les ouvrir.

-         Mon deuxième bureau hyper grand (on peut diner à trois dessus. True story) qui normalement me sert a travailler/dessiner/écrire/mettre du vernis sur les ongles de pieds.

Ce qu’on ne voit pas (Cherchez Charlie) :

-         Le meuble sur lequel la télé est posée est noir, comme le reste. En dessous il y a la ps2 et une bonne soixantaine de jeux (encore emballés -__-)

-         La pile de DVD d’apprentissage qui va avec les livres (on l’aperçoit près du mac posé un peu plus loin sur le bureau) Il y en a 40 en tout, j’ai juste visionné 20 minutes du premier.

-         La souris de l’ordi qui est glissé dans la petite encoche dans le pilier qui soutien l’écran, juste en dessous des livres. Je la coince la parce que comme elle est sans fil j’ai trop peur de la perdre quand il commence à y avoir du bordel.


Oui donc je disais que je travaillais très dur. Le puzzle c’est pour développer ma patience et ma concentration (mais oui) Mais la je suis plus frustrée qu’autre chose parce que j’ai perdu le modèle >__< Je me souviens juste que c’est Porcinet qui est sur Bouriquet qui est sur Tigrou qui est sur Winnie dans un décor de prairie ensoleillée.


Et voila donc mon lit Queen size ^o^ ! Avec ses draps poppy-toffee ! Ralala si vous saviez… c’est un bonheur de se rouler dedans pendant les gras’mat’.


Derrière les rideaux, il y a une moustiquaire, des barreaux de sécurité (anti voleurs parait il, maman est parano) et ensuite il y a la fenêtre, qui elle est toujours ouverte. Le vent se glisse de temps en temps a travers et fait doucement bouger les carillons. Comme j’ai pas de volets les rayons du soleil filtrent a travers et teintent ma chambre de bleu hyper zen pendant la journée. Je crois que c’est la seule explication que je trouve pour mes siestes hautement crapuleuses.


Matez un peu l’ambiance quand on a tamisé la lumière…

Pour ceux avec qui je discute sur msn, c’est de la que je vous tape mes messages, assise en tailleur, un des coussins sur les genoux et un verre de jus de goyave d’Ice Tea posé à coté de l’ordi.


Aller, on finit la visite sur une note plus marrante. Voila ce que je vois quand j’ouvre le porte de ma chambre ; la table de billard (sous son linceul drap protecteur) Et imaginez moi a 5 heures du matin, j’ai encore les crottes d’oeils plein les yeux et le soleil est pas encore levé alors je vois rien et je me prends le bord de la table de billard dans le ventre au moins 2 jours par semaine quand je veux aller a la salle de bain…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Dawny
Derniers commentaires
Publicité